Couteau Papillon Herbertz 254623

Le couteau Papillon Herbertz (modèle 254623) possède un manche élégant de 12,5 cm de long, en coloris noir et chrome clouté. Très maniable, son manche clouté assure une bonne prise en main et un confort d’utilisation exceptionnel.

couteau-papillon-herbertz-254623 copy

Sa lame dentée est en acier Inox 420. La lame particulièrement affûtée permet une utilisation polyvalente et ultra-précise. Particulièrement résistante, la lame en acier Inox 420 offre de plus une longévité exceptionnelle et conserve son affûtage pendant une longue période d’utilisation.

Ce couteau est de type « Papillon » ce qui signifie que le manche s’ouvre en deux parties disposées de chaque côté de la lame. Le système de blocage de qualité permet d’obtenir une sécurité indéfectible en position ouverte comme en position fermée, puisque les deux parties du manche sont fermement maintenues entre elles. Toutefois, notez que ce couteau n’est pas proposé à la vente aux mineurs.

Ce couteau offre un design élégant avec son manche noir garni de clous chromés, et sa lame en acier Inox acérée. Il tient bien en main et se prête à toutes les utilisations, tout en offrant un niveau de sécurité de qualité. Avec une longueur du manche de 12,5 cm et une longueur de lame de 10,5 cm, il mesure une fois déployé 23 cm.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *