Un couteau papillon pour s’entrainer

Si vous n’avez jamais manipulé de couteau papillon il est plus prudent de commencer avec un balisong d’entrainement. En effet, le couteau papillon peut vous blesser si vous essayez certaines figures alors il est très fortement recommandé de commencer à s’entrainer avec un couteau papillon prévu à cet effet ! papillon prévu à cet effet !

Pourquoi choisir un balisong d’entrainement ?

La lame d’un couteau papillon peut vous blesser si vous essayer certaines manipulations c’est pourquoi un débutant doit toujours commencer à s’entrainer avec un couteau papillon d’entrainement. Ces couteaux d’entrainement possèdent une lame qui n’est pas tranchante, vous ne risquez donc pas de vous couper en essayant d’impressioner vos amis.

Couteau papillon d'entrainement

Photo d’un couteau papillon d’entrainement

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la lame est très arrondi de sorte à ce qu’elle ne soit pas tranchante. Avec ce genre de couteau vous allez pouvoir vous entrainer des heures jusqu’à que votre maitrise soit parfaite. Une fois que vous maitriserez parfaitement votre balisong vous pourrez éventuellement passer au vrai couteau papillon, mais restez très prudent ! Les couteaux restent des armes et peuvent blesser alors soyez vigilent afin de ne pas vous blesser.

Où trouver un couteau papillon d’entrainement ?

Sur internet vous trouverez de nombreux modèles d’entrainement pour ce genre de couteau, nous vous avons listé ci dessous les 3 meilleurs couteaux d’entrainement que vous trouverez au meilleur prix sur Amazon.fr !

Balisong d'entrainement


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *